"Bééee oui on est une bande de moutons. Mais pas des moutons ordinaires, nous sommes des moutons PYRÉNÉENS ! Autrement dit des SPARTIATES ! Nés ici ou importés, des Pyrénées orientales aux Pyrénées atlantiques, côté français ou espagnol, nous sommes des moutons assoiffés de liberté et de sport. Initié par notre mentor la marmotte NRV, (un jour je te raconterais notre histoire) nous aimons pratiquer le sport façon NRV, autrement dit sans trop réfléchir. Si on peut le faire, on le fait. Et si on ne peut pas le faire, béééé on y va quand même ! Et pas de discriminations, nous sommes des excités de TOUS LES SPORTS qui peuvent se pratiquer dans la montagne,de l’escalade au ski en passant par le VTT et le kayak. Car oui les Pyrénées, c’est notre terrain de jeu, notre salle de sport, notre dose d’adrénaline, de dopamine et d'endorphine!


Donc on s’est dit: “pourquoi on ne monterait pas une marque locale exprimant notre amour pour nos montagnes ?”

C’est vrai quoi, toutes les autres régions ont monté une marque locale, alors pourquoi pas nous ? Du coup, comme on est des moutons, on a décidé de monter nous aussi notre propre marque régionale. Mais pas un marque du genre “la montagne, c’est notre amie”. Nous, on veut une marque complètement déjantée qui raconterait nos exploits sportifs, une marque pour celles et ceux qui aiment faire parler la poudre, les rochers, les rivières, les cols et les sommets, une marque qui donnerait une nouvelle jouvence à nos Pyrénées bad ass !


Lorsqu’on en a parlé à notre mentor la marmotte, elle a immédiatement approuvé l’idée. C’est même elle qui a trouvé le nom: Pyr’NRV (en fait “Pyr” c’est pour Pyrénées et “NRV” pour énervé, malin non ?).

Mais quand on est arrivé au service d'immatriculation des sociétés, on nous a pas pris au sérieux... Pire encore on nous a envoyé paître ! Tout ça parce qu’on est des moutons ! On a donc demandé aux premiers humains trouvé dans la montagne - Dimitri, Lizon et Yves, trois grands enfants qui apparemment préfèrent s’amuser plutôt que travailler - de nous représenter afin qu’on puisse révéler au monde entier qu'aujourd'hui encore,
les PYRÉNÉES SONT ÉNERVÉS !
Voilà pour nous. Maintenant tu veux en savoir plus, demande à Yves, Lizon ou Dimitri, ils sont payés pour ça."
Salut, alors nous c’est Lizon, Yves et Dimitri. Les porteurs (humains) du projet Pyr’NRV. Mais avant de nous présenter, on voudrait signaler que l’équipe (humaine) se compose de beaucoup de personnages secondaires qu’on remercie chaleureusement : les soutiens, les mannequins, les blagueurs, les collaborateurs des sports NRV, les illustrateurs, les distributeurs, les fournisseurs… Sans vous rien n'aurait été possible, donc...

UN GROS MERCI !

Salut moi c’est Dimitri. Pyrénéens d’adoption, j’ai grandi dans la vallée de Campan passant la plupart de mon temps sur des skis, VTT ou dans mes chaussures de trails ! Après m’être égaré à Paris, en Irlande ou encore au Luxembourg pour le travail, l’appel de la montagne s'est fait ressentir! J’ai donc décidé de troquer le bitume et la ville contre la roche et la montagne. Cette idée de marque m’a donc conquise et j’espère que toi aussi!

-

Mon côté NRV: Amateur de sensations fortes, j’ai troqué la bière luxembourgeoise pour l’adrénaline des sports de montagnes. Tu l’as compris amigo, je suis là pour représenter le côté sportif NRV de la marque.

Coucou moi, c’est Lizon, la femme importée de Dimitri. De base, je suis née et j’ai grandi en Lorraine. J’ai atterri un peu par hasard (un hasard qui s’appelle Dimitri) dans les Pyrénées mais après tout pourquoi pas? J’aime tout quitter pour m’installer à l’autre bout du monde (bon ok juste de la France pour l’instant). C’est le genre d’aventure qui me donne envie de croquer la vie à pleine dent. En tout cas maintenant que j’y suis, j’y reste. Et plus je reste et plus j’aime les Pyrénées qui m'ont recueilli (comme quoi, le hasard fait bien les choses). Du coup, quand la marmotte et les moutons nous ont parlé du projet, j’ai répondu la même chose que j’avais répondu à Dimitri “Ouais pourquoi pas, ça a l’air marrant !”.
-
Mon côté NRV: Sur le canapé avec de l’orangina à trouver les bonnes phrases marrantes pour représenter le côté rigolo de la marque.


Moi c’est Yves. Métisse pyrénéen (
oui on est frère sinon statistiquement ça n’aurait pas été crédible) j’ai grandi dans nos chères montagnes depuis ma plus jeune enfance jusqu’à ma plus vieille enfance. Puis après avoir monté une première entreprise à Paris, j’ai décidé d’aller faire un tour du monde. Mais la Covid m’a ramené par la peau du cul dans les Pyrénées. J'aime le sport et l'imaginaire. Surtout l’imaginaire. Donner vie à des univers de folie, c'est le genre de challenge qui me botte. Du coup, quand nous avons croisé les moutons et la marmotte et qu’ils nous ont parlé de ce projet pyrénéen, sportif et déjanté, béé je n'ai pas trop hésité !!
-
Mon côté NRV: Inventer et écrire des histoires imaginaires délirantes pour représenter le côté déjanté de la marque.

Voilà qui nous sommes ! Maintenant amigos amigas, on veut savoir qui vous êtes ! Alors si tu le souhaites n’hésite pas à nous contacter pour te présenter et nous envoyer des images/vidéos/anecdotes qui font de toi un PYR’NRV.
Nous contacter

On transmettra aux moutons et à la marmotte.




  • registre

Nouveau compte S'inscrire